Comme pour la précédente édition, la médiathèque, en collaboration avec l’association La Traversante, vous propose de reprendre vos stylos, ordinateurs, tablettes ou smartphones pour écrire un texte.

Cette année le thème est : La beauté.

Il suffit d’envoyer votre texte avec vos coordonnées à : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ou le déposer à la Médiathèque de Rillieux (Espace Baudelaire – 83 avenue de l’Europe – 69140 Rillieux-la-Pape) avant le 10 octobre 2017.

Il sera lu – en entier ou en extrait – par vous ou par d’autres pendant la soirée lecture « On a Beau dire » le mardi 17 octobre à 19h. Des ateliers de mise en voix vous sont proposés gratuitement par une comédienne à la médiathèque le lundi 16 octobre de 18 à 20 heures et le mardi 17 octobre de 16 à 18 heures.

Dans le cadre du projet « Entre les écritures » porté par l’association La Traversante.
Le projet est soutenu par la Ville de Rillieux-la-Pape et l’Etat dans le cadre de la Politique de la Ville.